London's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alyss, la muette au coeur d'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl A. Sheeris
La paix est mon âme.
Pearl A. Sheeris


Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille perso'
Race ::
Vie:
Alyss, la muette au coeur d'or Left_bar_bleue1000/1000Alyss, la muette au coeur d'or Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alyss, la muette au coeur d'or Empty
MessageSujet: Alyss, la muette au coeur d'or   Alyss, la muette au coeur d'or Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:41



❖ Présentation de Alyss❖


→Nom: Ekervey
→Prénom: Alyss
→Sexe: féminin
→Age: 14 ans
→Race: Mi humaine-mi ange


→Groupe: terre des anges
→Pouvoir/don: Elle peut faire apparaître une lueur blanche, plus ou moins forte, elle peut s'exprimer par le biais d'une colombe.
→Point faible: Elle est muette
→Point fort: Elle est très discrète et ne fait aucun bruit lorsqu'elle marche


→Perso' sur l'avatar: Inconnue
→Rang: La paix est mon âme.
→Couleur en laquelle tu écris tes paroles: lightblue


→Histoire: (minimum 20 lignes) Je ne sais plus où je suis née. Mais ce que je sais, c'est que je suis née non pas dans l'amour, mais dans la haine et la colère. Mon père, un ange, avait trompé sa véritable femme avec une prostituée humaine et c'est ainsi que j'apparus sur terre.
Mon père, je ne le vis jamais. Il partit immédiatement après avoir sût que ma mère était enceinte. Et ma mère se résigna un jour à m'abandonner à son tour. C'est dans un endroit hostile et enfermé que je fus conduit et ainsi, je restai emprisonnée ici. Je remarquai vite que je n'étais pas seule ici. Il y avait un nombre remarquable de colombes, libres ou enfermées dans des cages dorées. Mais ce qui était sûr, c'est qu'elles m'aidèrent et que je finis par les comprendre. Elles étaient comme moi: muettes, fragiles et courageuses. C'est grâce à elles que je pûs transmettre plus tard mes sentiments aux autres.
Je restai dans cet endroit durant 7 ans de ma vie. Puis, je parvins à sortir. Ou plutôt, je découvris mon étrange pouvoir et une lueur forte finit par faire effondrer une partie de l'endroit où j'étais. Je sortis, en courant, tandis que les colombes s'envolaient, aussi heureuses que moi.
Puis, je trouvai une jument, assez vieille, blessée, que je soignai et elle devint mon compagnon jusqu'à mes 10 ans, où elle mourut de vieilesse.
Vers cet âge là, je me rendis compte combien le monde était grand, et l'univers plus encore. Pour moi, jusqu'à mes 7 ans, tout avait été si petit... Je voyageai beaucoup. Les gens ne pouvaient m'aider puisque je ne pouvais parler. Et les colombes ne semblaient pas toujours vouloir transmettre ce que j'avais à dire. Très vite, je compris que la parole était bien plus importante que ce que je ne pensais.
Un jour, je ne sais comment, j'arriveai à l'endroit que j'avais toujours r^vé de voir: la terre des anges. Aussi magnifique, somptueuse et radieuse. Ici, je voulais retrouver mon père. Je mis longtemps avant de le trouver. O plutôt, avant de trouver sa tombe. Lordque j'appris qu'ik était mort, mon coeur ne pût s'empêcher d'être heureux. Ce père que j'avais toujours hait pour ses actes. Ce père qui avait abandonné ma mère et surtout moi...
Je décidai donc de rester sur cette terre, à voyager et à en a^^rendre plus sur le reste de ma famille. Et j'y suis encore.


→Description physique: (minimum 10 lignes) Alyss a des cheveux blancs, longs et lisses. Elle a des yeux jaunes, de taille normale et toujours brillants. Elle n'a ni bijoux, ni ornements, ni tatouages.
Elle est habillé d'une assez longue robe blanche, comme la couleur des colombes et ne s'attache jamais les cheveux.


→Description morale: (minimum 10 lignes) Alyss est tout de même une personne plus ou moins comme un autre. Elle sourit rarement et quand elle est de pas très bonne humeur, est timide avec tout le monde. Quelques fois, elle se met aussi en colère et dans ce cas, il ne vaut mieux pas s'approcher d'elle, elle est dangereuse et fou des coups de couteaux de partout (en réalité, ça n'est arrivé qu'une fois dans sa vie). Elle est souvent triste, sauf lorsque quelqu'un l'aime ou que quelqu'un la comprend. Alyss est courageuse mais ne se jette jamais dans la gueule du loup et si c'est le cas, elle s'en sort tout de même vu qu'elle a du sang d'ange. Elle aime aussi beaucoup aider les gens mais elle n'a aucun ami pour la simple raison que les gens qu'elle rencontre ne sont pas forcément les bons. Elle est très forte et est prête à tout pour sauver des vies. Elle est muette.


→Comment as tu découvert le forum ? La fonda' est ma meilleure amie *u*
→Comment le trouve tu (design) ? je vais par répondre vu que c'est moi qui l'est fait ^^
→Comment le trouve tu (tout, sauf le design) ? Trop cool Very Happy
→Prénom: ALALALALALALALALALALH (noubliez surtout pas le H à la fin du prénom ou je vous tu !)
→Âge: 10034553400 ans environ
→Passions: Ecrire, lire, dessiner, cuisiner, délirer héhé



Dernière édition par Alyss Ekervey le Dim 2 Fév - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyetfantastique.forumactif.org
Miyu Haneki

Miyu Haneki


Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Sur la Terre des Anges, dans mon château

Feuille perso'
Race :: Cyborg
Vie:
Alyss, la muette au coeur d'or Left_bar_bleue1000/1000Alyss, la muette au coeur d'or Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alyss, la muette au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Alyss, la muette au coeur d'or   Alyss, la muette au coeur d'or Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:18

Bienvenue Sheshe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://londonswar.forumactif.org
 
Alyss, la muette au coeur d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's War :: Archives :: Ariliaé, ancien forum-
Sauter vers: