London's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pearl, probablement une bataille infinie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl A. Sheeris
La paix est mon âme.
Pearl A. Sheeris


Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille perso'
Race ::
Vie:
Pearl, probablement une bataille infinie... Left_bar_bleue1000/1000Pearl, probablement une bataille infinie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pearl, probablement une bataille infinie... Empty
MessageSujet: Pearl, probablement une bataille infinie...   Pearl, probablement une bataille infinie... Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:22



Pearl A. Sheeris

Informations


Nom : Sheeris

Prénom(s) : Pearl, Ana

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Pouvoir : Aucun

Groupe : Guerrière du bien

Rang : Aucun pour le moment (je verrai après)
Pearl, probablement une bataille infinie... Vava_p10


feat : Nom de la personne sur l'avatar

Psychology

Pearl a un caractère des plus communs. Elle est très solitaire et n'apprecie guère la compagnie des autres. Elle est calme, peu bavarde et ne sourit jamais ou presque.
Pearl se met facilement en colère mais sait la contenir pour paraître le plus calme possible. Elle est aussi têtue qu'une mule et va toujours de l'avant, très courageuse et surtout, elle n'a pas froid aux yeux.

Storyline

Je ne sais plus où je suis née exactement, je ne sais plus qui je suis, ni mon nom, ni mon passé, seul le présent semble être réel.
On m'a tout donné, un nom, un âge, une histoire mais je ne saurai jamais ma véritable vie. On m'a même donné des parents, un frère et une soeur et j'ai su être heureuse.

Jusqu'au jour où j'ai compris. Un soir d'automne, alors que le vent mugissait, je compris que je n'étais pas celle que je suis. J'étais une orpheline à qui on avait mentis durant 10 ans. A qui on avait rien dit durant 10 ans.

Alors je partis, laissant les mensonges dans le passé pour laisser place au futur et ses vérités. J'ai marché pendant longtemps en essayant de retrouver ce
que j'avais perdu mais en vain.

J'avais 15 ans lorsque j'arrivai à Londres, cette grande ville sombre et mystérieuse. Il faisait froid, très froid et la neige tombait sur le sol gelé. Les gens courraient pour rejoindre leur maison mais aucun n'accueillis la pauvre jeune fille que j'étais, couchée sur un banc avec pour seule couverture, un long châle que j'avais volé à mère.

Le lendemain de cette nuit mémorable, je me rendis compte qu'il y avait quelqu'un qui m'observait. C'était un jeune garçon, à peine plus âgé que moi qui me regardait fixement. Je lui adressai un sourire et l'homme s'approcha du banc.

Je vécu longtemps avec lui, c'était un peu... L'amour de ma vie... Mais lorsque la guerre commença et que le soleil se cacha à son tour, il mourut.

Désormais, je suis seule.
Seule...

A jamais... ?
Behind the screen

Pearl, probablement une bataille infinie... Petit_10
Prénom ou Pseudonyme : Lili

Age : 21U93UI13I1IZKOAKZ, 1201210 ans

Que pensez-vous du forum ? : Génail ! *o*

Comment as-tu connu le forum ? : Par la fonda', elle est ma meilleure amie 8D

Code du règlement : Nous sommes les larmes d'Espiria

Arrogant-Mischief sur Epicode



Dernière édition par Pearl A. Sheeris le Lun 21 Juil - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyetfantastique.forumactif.org
Miyu Haneki

Miyu Haneki


Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Sur la Terre des Anges, dans mon château

Feuille perso'
Race :: Cyborg
Vie:
Pearl, probablement une bataille infinie... Left_bar_bleue1000/1000Pearl, probablement une bataille infinie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pearl, probablement une bataille infinie... Empty
MessageSujet: Re: Pearl, probablement une bataille infinie...   Pearl, probablement une bataille infinie... Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:57

Bienvenue ma Sheshe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://londonswar.forumactif.org
Miyu Haneki

Miyu Haneki


Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Sur la Terre des Anges, dans mon château

Feuille perso'
Race :: Cyborg
Vie:
Pearl, probablement une bataille infinie... Left_bar_bleue1000/1000Pearl, probablement une bataille infinie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pearl, probablement une bataille infinie... Empty
MessageSujet: Re: Pearl, probablement une bataille infinie...   Pearl, probablement une bataille infinie... Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:39

Alors, Bienvenue pour de bon ! Tu peux aller remplir la paperasse que tu connais si bien Razz Et tu peux aussi rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://londonswar.forumactif.org
Pearl A. Sheeris
La paix est mon âme.
Pearl A. Sheeris


Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille perso'
Race ::
Vie:
Pearl, probablement une bataille infinie... Left_bar_bleue1000/1000Pearl, probablement une bataille infinie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pearl, probablement une bataille infinie... Empty
MessageSujet: Re: Pearl, probablement une bataille infinie...   Pearl, probablement une bataille infinie... Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:46

Cooooool 8DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyetfantastique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pearl, probablement une bataille infinie... Empty
MessageSujet: Re: Pearl, probablement une bataille infinie...   Pearl, probablement une bataille infinie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl, probablement une bataille infinie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's War :: Identité :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: