London's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Laissez moi tranquille...[uc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laissez moi tranquille...[uc]  Empty
MessageSujet: Laissez moi tranquille...[uc]    Laissez moi tranquille...[uc]  Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:41



❖ Présentation de Léo Marceau ❖


→Nom: Marceau
→Prénom: Léo
→Sexe: Garçon
→Age: 9,5 ans
→Race: Demi-dieu


→Groupe: Habitant des terres du ciel (?)
→Pouvoir/don: La télékinésie
→Point faible: Trop pour être écris
→Point fort: Ne possède aucune émotion.


→Perso' sur l'avatar: Oz Bezzarius
→Rang: Le dormeur éveillé
→Couleur en laquelle tu écris tes paroles: En orange


→Histoire: (minimum 20 lignes) Une légende raconte qu'Espiria aurait fait de nombreux enfants avec des etres pris au hasard. Dans cette légende, on dit aussi que ces enfants ne sont pas au courant de qui était vraiment leur mère. Espiria ne leur disait la vérité que lorsqu'elle juger que le moment était le bon.Mais, il arrivait parfois que ce soit le "père" qui découvre toute la vérité, et qui ne se gene pas de tous dire à ces enfants.C'est ce qui est arrivé pour Léo. Son "père" lui dévoila qui était sa mère... Mais ça ne lui fit ni chaud ni froid. Depuis sa naissance, il n'avait pas dit un mot, ni sourire, ni pleuré  rien, son regard était vide...et cela inquiéter son père, parfois. Jusqu'au jour, où, il découvrit la deuxième personnalité de son fils...qui était très...étrange.
Léo était paisiblement assis parterre,façe à son lapin en peluche noir,son regard terne dénué d'expression regarder le vide.Un ami de son père,qui voulait essayer de le faire réagire,essaya de le frapper,mais hélas,ce fut "L'autre" qui pris les commandes,et évita le coup,pour se lever et cassez le bras de l'ami de son père,avec un sourrire mauvais.Après cela,il s'enfuit,et "L'autre" laissa la place au vrai Léo qui ne se rappeler de rien.Le petit garçon commencea donc à vagabonder sans but un peu partout,il n'était peut-être pas un dieu à part entière,mais la plupart des personnes avaient peur de lui,et lorsque quelqu'un s'en prenait à lui L'Autre se reveiller et le tué de sang froid,se délectant de sa nouvelle victime,le pire c'est que "l'autre" n'épprouve aucun scrupule.C'est comme ça que l'enfant sans ame survit dans ce monde,mais peut-être qu'un jour,quelqu'un arrivera à faire "vivre" cette carcasse,et à chasser "l'autre" de l'esprit du garçon?


→Description physique: (minimum 8 lignes) Léo est d'une taille assez petite avec des yeux bleu et des yeux vert émeraude,si vous regarder attentivement,vous verrez une petite lueur d'amusement...qui disparaitra aussi tot que vous l'aurez vus.Léo  a un teint très pâle,et non,il n'est pas malade. Il porte souvent un habits simples dans les quel il se sent le plus a l'aise. Il as les cheveux blond souvent ébouriffé,à croire qu'il ne se coiffe jamais.Chemisier blanc avec veste brune et jaune, short vert carreaux et chaussures brunes totalement normal.Ou bien,il as un gilet blanc parfois,quand il as froid.Parfois,il sort une montre à gousset en argent d'ou s'échappe une mélodie triste,qu'il écoute souvent.En bref,il s'habille normalement,enfin..vous ne le verrez surement jamais avec des habits colorés.


→Description morale: (minimum 8 lignes) C'est une carcasse. Un corps sans âme. Il ne ressent rien. Pincez-le, il ne réagira pas, il est dans son monde,impossible de l'attendre, et la seule personne à qui il parle, c'est à son lapin en peluche, qu'il ne lâche jamais.Il vous suivra comme un zombie,sans rien dire,et ça voix est très faible à entendre,comme un chuchotement. Léo ne souri jamais, ne pleure jamais, et ne rigole jamais aussi. Lorsque quelqu'un lui parle, il l'écoute, mais sans comprendre.Quant à ça 2e personnalité...eh bien, vous avez affaire à un ado dangereux, qui aime faire souffrir les gens. Si cela peut vous rassurer, il ne fait pas de mal à ses amis, pour la bonne raison que le "vrai" Léo l'en empeche. Ha oui, le plus souvent, quand Léo parle de ça 2e personnalité, il l'appelle " L'autre". Car oui, ils se parlent tous les deux, ce qui est très étrange, en effet.


→Comment as tu découvert le forum ? Magie
→Comment le trouve tu (design) ? Beau
→Comment le trouve tu (tout, sauf le design) ? Beau xD
→Prénom: Bananausore
→Âge: Bientop 17
→Passions: Lecture,rp,animé



Le code du règlement:



Dernière édition par Léo Marceau le Mar 22 Avr - 21:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Haneki

Miyu Haneki


Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Sur la Terre des Anges, dans mon château

Feuille perso'
Race :: Cyborg
Vie:
Laissez moi tranquille...[uc]  Left_bar_bleue1000/1000Laissez moi tranquille...[uc]  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Laissez moi tranquille...[uc]  Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi tranquille...[uc]    Laissez moi tranquille...[uc]  Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:06

Razz Bienvenue ^^ Ton vava n'est pas à la bonne taille et pour ton physique et Histoire, y a pas le nombre de lignes demander, faudra rajouter. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://londonswar.forumactif.org
Invité
Invité




Laissez moi tranquille...[uc]  Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi tranquille...[uc]    Laissez moi tranquille...[uc]  Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:10

Justement,ma fiche est en cours encore ,je ne l'ai pas finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Haneki

Miyu Haneki


Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Sur la Terre des Anges, dans mon château

Feuille perso'
Race :: Cyborg
Vie:
Laissez moi tranquille...[uc]  Left_bar_bleue1000/1000Laissez moi tranquille...[uc]  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Laissez moi tranquille...[uc]  Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi tranquille...[uc]    Laissez moi tranquille...[uc]  Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:12

D'acc, mais faudra régler ton vava Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://londonswar.forumactif.org
Invité
Invité




Laissez moi tranquille...[uc]  Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi tranquille...[uc]    Laissez moi tranquille...[uc]  Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:33

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Haneki

Miyu Haneki


Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Sur la Terre des Anges, dans mon château

Feuille perso'
Race :: Cyborg
Vie:
Laissez moi tranquille...[uc]  Left_bar_bleue1000/1000Laissez moi tranquille...[uc]  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Laissez moi tranquille...[uc]  Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi tranquille...[uc]    Laissez moi tranquille...[uc]  Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:22

Bonjour, ta prez n'est pas fini, pas assez de ligne dans le caractère et physique et il faut mettre la nouvelle fiche de prez avec le code
Revenir en haut Aller en bas
https://londonswar.forumactif.org
Invité
Invité




Laissez moi tranquille...[uc]  Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi tranquille...[uc]    Laissez moi tranquille...[uc]  Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:24

Voilaa
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Haneki

Miyu Haneki


Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Sur la Terre des Anges, dans mon château

Feuille perso'
Race :: Cyborg
Vie:
Laissez moi tranquille...[uc]  Left_bar_bleue1000/1000Laissez moi tranquille...[uc]  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Laissez moi tranquille...[uc]  Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi tranquille...[uc]    Laissez moi tranquille...[uc]  Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:02

Il n'y a pas 20 lignes dans ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://londonswar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Laissez moi tranquille...[uc]  Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi tranquille...[uc]    Laissez moi tranquille...[uc]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi tranquille...[uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's War :: Archives :: Ariliaé, ancien forum-
Sauter vers: