AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le forum Ondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu Haneki

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Sur la Terre des Anges, dans mon château

Feuille perso'
Race :: Cyborg
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Le forum Ondes   Dim 30 Mar - 14:54




Forum RPG: Ondes


Everybody have a secret to say


Nom du forum: Ondes

Adresse du forum: http://ondes.forumactif.org/

Nombre de membres: 1

Nombre de messages: 6

Forum ouvert le: sam. 29/03/2014

Forum acceptant le: Hentai/Yaoi/Yuri

Forum acceptant toute forme d'avatar ( réel, manga...)

CONTEXTE:

Elles sont présentes depuis des millénaires, elles nous guident et nous détruisent. Leur destin est lié à l’univers et notre vie dépend d’elles.
Pourtant, personne ne le savait. Ils ne savaient pas qu’elles constituaient le monde. Ils ne savaient pas qu’elles existaient. Ils disaient que ce qui était à l’origine de tout était Dieu. Ils pensaient que seul lui était responsable de la vie, de la mort et de l’existence. Pourtant, un jour, ils les ont trouvées. Ils les appelèrent les Ondes.
Elles étaient toutes différentes. Et elles ne faisaient rien aux hommes. Mais l’ère a changée et désormais, le monde est sous leur emprise. Le monde n’est contrôlé que par elles. Et les hommes font tout pour les empêcher de contrôler la Terre. Les Ondes, elles, elles ne savent pas. Elles ne savent pas qu’elles peuvent faire du mal aux humains. Elles ne comprennent pas pourquoi le monde est malade. Alors, elles aussi, de leur côté, elles décidèrent d’agir.
Elles fondèrent une ville, en Antarctique. Une ville cachée où aucuns humains ne pouvaient se rendre. Ou s’ils y parvenaient, ils ne pouvaient plus jamais sortir. Une ville où elles prenaient l’apparence d’humains afin de surveiller le monde d’une autre manière.
Les hommes, de leur côté, fondèrent une ville base pour mener les expériences à bout, sans que personne ne soit trop curieux. Cette ville se trouvait aussi en Antarctique, était bien cachée et les Ondes ne pouvaient y aller. Ou si elles y parvenaient, elles ne pouvaient jamais ressortir.
Enfin, chacun de leur côté, les deux ennemis comprirent. C’étaient les Ondes qui étaient au commencement, c’étaient-elles qui avait fondées, ensembles, l’existence. Et les humains comprirent qui si la Terre était malade, c’était parce que les Ondes l’étaient aussi.
Les Ondes ne savaient que faire. Elles ne comprenaient pas pourquoi elles étaient malades et très vite, elles comprirent qu’un virus de même origine que les Ondes, essayait de les détruire. Ce virus avait un nom. Un nom que tout le monde connaît. Secret. Pour les Ondes, le Secret était le pire ennemi qu’il soit.
Les Secrets n’avaient aucune ville. Ils se contentaient juste de s’infiltrer chez les humains et chez les Ondes afin de savoir quel grand mystère jamais percé entourait l’Univers. Parce que les Secrets, personne ne l’avait compris, étaient eux aussi à l’origine du monde. Les Ondes créèrent les êtres vivants et les Secrets créèrent les âmes vivantes. Chacun avait une mission et personne ne l’accomplissait aujourd’hui.
Et puis, un jour, l’Univers parla. Le Vent qui venait du bout du monde souffla et tous surent que leur mission devait être menée à bout. Et tous surent que désormais, seul le Vent avait le pouvoir de les contrôler, tous. Que seul lui avait le droit de tuer et de permettre à quelqu’un de vivre. Le Vent avait pour but de relever les trois piliers de l’Univers qui manquait : Le Secret, L’Onde et L’Humain. Et surtout, de donner comme mission au monde entier de trouver les Mystères de l’Univers. Les Mystères qu’aujourd’hui, tout le monde cherche encore. Et ils chercheront jusqu’à la Fin. Jusqu’à la toute fin.
Désormais, la vie que mènent les 4 piliers sur cette Terre est pleine de mensonges, de vérités et de guerres. Désormais, seule la mission compte.




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonswar.forumactif.org
 
Le forum Ondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's War :: Le forum :: Partenaires :: Nos amis-
Sauter vers: