AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kal Enelak l'homme du chaos. (Finis.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kal Enelak l'homme du chaos. (Finis.)   Mer 19 Fév - 16:41



❖ Présentation de Kal Enelak ❖


→Nom: Enelak
→Prénom: Kal
→Sexe: Masculin
→Age: 24 ans
→Race: Humain


→Groupe: Habitant des terres.
→Pouvoir/don: Pouvoir du chaos. (Précision : Le pouvoir du Chaos est un pouvoir très puissant mais aussi dangereux pour l'utilisateur. En user de trop peu mener l'utilisateur à recevoir des dommages physique pouvant avoir de grave conséquences.)
→Point faible: Utilisation de sa magie à de trop nombreuse reprises lui procure des dommages.
→Point fort: La maîtrise de sa magie est impressionnante, mais il est tout aussi talentueux avec une lame.


→Perso' sur l'avatar: Kratos de Tales of symphonia !
→Rang: L'homme du Chaos.
→Couleur en laquelle tu écris tes paroles: Vert.


→Histoire: (minimum 20 lignes)
La famille Enelak, famille de marchand à la base. Fut vite anéantie par des bandits, Kal n'était pas encore né à se moment, en fait... Kal est juste un bâtard. Son père ayant violé sa mère, il en est le résultat. Haït de tous... Surtout par sa propre mère. Son père lui, qu'est ce qu'il pouvait avoir à faire d'un enfant qu'il n'aurait pas voulut lui même ? Rien. Ah si... Essayer de l'anéantir ! La vie de Kal, ne fit que commencer. Destruction, haine et envie de pouvoir... Ses trois mots résument bien son histoire.

Kal... Bien que très jeune il apprit à utiliser l'épée, la dague et autre types de lames, quelles soient de lancer ou non. Son maître voyait en lui un certain potentiel, c'était la seule raison qui le poussa à garder Kal en vie. Ce jeune garçon avait bien du talent, il savait survivre aussi dans la nature. Ceux depuis tout petit. Vous allez me demander comment il a fait pour survivre jusque là. C'est tout simple. C'est un mage qui l'avait sauvé des griffes de son père. L'amenant à un maître d'arme pour qu'il apprenne le combat. L'objectif du mage et du maître d'arme furent de faire de lui une arme. Bien que cela était dans la bonne voie, former un gamin de six ans aux armes... Quelle folie n'est ce pas ? Hé bien, Kal lui même ne pourrait vous dire si cela en était. Car cela fut toute sa vie ! Le jeune garçon aura voyagé avec son maître dans toutes terres. Sauf aux sous terres et aux terres du ciel. Mais quelle importance à ses yeux ? Il était voué à servir un royaume.

Ce fut tout de même à ses dix ans que son pouvoir se manifesta. Le Chaos... Voilà un pouvoir des plus intéressants, un pouvoir qui en demande beaucoup à son utilisateur. En fait, c'était lors d'une agression par des bandits que son pouvoir c'était dévoilé au grand jour, alors que son maître était à terre, tout comme lui, les deux prêt à être exécuté, une sorte d'éclair était sortie des mains du garçon, l'homme ne fut pas électrocuter, mais projeté ! La puissance du chaos avait tué le brigand, les autres prirent la fuite pensant que l'enfant était une sorte de dieu... Mais loin de là, après cette utilisation, il s'évanouit alors. Ce fut à son réveil, qu'un mage était en train de voir si le pouvoir du jeune garçon était bien le chaos. Ce qui fut le cas. D'un regard triste il déclara au jeune garçon qu'il allait mourir jeune, le mage ne lui donna plus qu'une vingtaine d'années à vivre. Le garçon n'y croyant pas prit la décision de devenir plus fort. Apprendre à contrôler cette puissance en lui... Une puissance si néfaste...

Quatre années s'écoulant donc, Kal avait désormais quatorze ans. Sa maîtrise à l'arme blanche était impressionnante, son maître n'en revenait pas, si jeune et si talentueux... Niveau magie, il avait encore beaucoup de lacune. Certes il en avait, mais cela ne posait guère de problème dans les affrontements qu'il eut avec d'autres apprenties. Mais... Jamais il ne se fit d'amis parmi eux. Venant à se battre à mainte reprise contre eux. Son maître ne voulait rien savoir, il se récoltait les punissions des autres, ce qui l'endurcit alors. Combien de fois lui avait-on menacer de le virer de leur camp d'entraînement si il ne se calmait pas... Cela il ne saurait dire. Bien qu'un jour... Il fit ce que personne n'osa faire, il défia tout les apprentie en même temps, déclarant qu'ils n'avaient rien dans le pantalon. Bien sûr tous pensa à lui foutre une correction. Le combat commençant, le jeune garçon n'eut qu'une chose à faire, se concentrer sur eux. Les visualiser, essayer de comprendre les mouvements, pour agir en conséquences. Bien que ce fut avec des armes en bois, le jeune garçon surpassa les autres, venant les mettre à terre un à un. Le maître et le mage ne c'étaient pas interposé. Le potentiel de Kal ne faisait que se dévoiler. Ce fut quand les autres commencèrent à user de leurs magies, que le jeune garçon fit de même. Usant du chaos pour les battre, hors... Bien qu'il eut gagné, le jeune garçon se laissa tomber, vomissant son sang... Bien qu'il eut appris à utiliser sa magie, celle ci le détruisait petit à petit. Le mage l'avait prévenu, mais Kal voulait surpasser cette limite pour prouver qu'il n'en mourrait pas. Hors, la réalité fut qu'il en souffrait, sa décision fut d'utiliser cette magie qu'en cas d'ultime nécessité !

Encore une année s'écoulant, le campement se fit attaquer, des brigands. Parmi eux le père de Kal était présent ! Celui ci reconnut son fils, ils avaient le même regard. La même chevelure... Bien qu'il voulut tuer Kal, ce fut un duel bien long, les coups s'échangeant, Kal fut blessé dans le dos, et reçut une estoc non loin du coeur, par mégarde le père de Kal n'avait pas remarqué la lame caché dans la manche de son fils, ce dernier égorgeant son père, tomba inconscient... Il lui fallut des sorts de soins intensifs et en vitesse...

Pendant son temps d'inconscience Kal avait vu des ruines, et une femmes se trouvant au centre de ses dernières. Mais ne pouvant bouger dans sa vision, n'étant que spectateur, il n'entendit que des pleures de cette demoiselle. Elle appelait à l'aide... Qui pouvait-elle être ? Ne pouvant réellement le savoir, ce fut au moment où il vit son visage qu'il revint à lui. Se redressant mais souffrant, cela faisait six jours qu'il était inconscient. Les bandits avaient tous fuit au moment de la mort de leur chef, personne d'autre que lui avait été touché. Ce fut ainsi qu'il gagna le respect des autres apprentis. Ce qui ne surpris pas le maître et le mage.

Les temps défilant, le jeune homme décida de partir pour vivre son aventure, seul. Il avait dix sept ans à ce moment là, son apprentissage étant terminé, il parti chercher un moyen de dompter son pouvoir. Voyageant sur les terres de toutes races. Cherchant à déceler le secret de son pouvoir, cherchant le moyen de contourner le coté néfaste... Nul ne pouvait l'aider personne ne sembla avoir de réponse dessus. Personne...

Kal mena de nombreux duel, et divers affrontements, les rares duels perdus, ce fut face à des gens se prétendant être invincible, mais à chaque revanche, il avait sa victoire ! A ses yeux nul n'était invincible, tout le monde avait ses failles, bien que même si cela prendrait du temps, il les décèlerait ! Bien sûr au jour d'aujourd'hui, Kal avait sa réputation d'épéiste. Mais sur sa magie, personne n'en sut quoi que ce soit, il la cachait. Mais s'entraînant toujours à la dompter, cherchant toujours à passer outre l'effet secondaire. Y arrivera t'il un jour ?


→Description physique: (minimum 8 lignes)
Kal, ce type qui mesure 1m81, se montre n'afficher que rarement un sourire, l'expression la plus souvent présente sur son visage est d'un sérieux, d'un froid, d'un calme... Enfin ! Vous aurez saisit qu'il est quelqu'un qui ne montre que peu d'expression. Il comporte néanmoins un regard des plus... Intense ! On voit dans son regard qu'il n'est pas du genre à plaisanter, on voit bien par là que c'est un garçon qui sait se battre, un regard si observateur, une allure si confiante. Ses yeux noisettes, tout comme sa chevelure souvent en bataille et balayer par le vent.

Vous l'aurez compris, Kal est quelqu'un qui a assez de muscle pour ouvrir une boîte fermée. Blague à part, Kal à une musculature qui lui va si bien, il n'est pas un tas de muscle et ni un cure dent. On peut voir de son corps qu'il a de l'agilité. Athlétique sûrement. Mais là n'est pas l'important. Sur son corps se trouvent divers cicatrices, traces visible de son passé violent, surtout au niveau du coeur et du dos. On peut nettement comprendre qu'il a déjà faillit y passer plusieurs fois.


→Description morale: (minimum 8 lignes)
Protecteur, il est le genre de personne qui fera face aux forts qui s'en prennent aux faibles, sa façon d'agir ? Il y va directement, usant d'abord de parole avant d'user de gestes. Quelqu'un comme lui défendant les faibles mériterait une place quelque part, hors lui, il n'est pas à la recherche de la gloire, ni même de la puissance. C'est juste un être dit soit disant lambda qui cherche à aider comme il peut. Bien sûr il n'aide pas n'importe qui, il faut bien avouer qu'il ne se mêle pas des histoires non violente qui ne le regarde pas, sauf si récompense à la clé. Il faut bien survivre par moment non ?

Sans peur, c'est bien là le soucis, la peur permet d'avoir du courage, donc on ne peut pas le dire courageux. Mais brave ! Cela est sûr. C'est quelqu'un qui n'ayant jamais froid aux yeux, va toujours vers l'adversaire, que ce soit lentement ou rapidement. Méfiance si vous le défiez, il ne faut pas le sous estimer. Il a beau avoir du talents, il a même la stratégie qui va avec, la technique... Pas mal de choses à dire vrai.

Calme et froid, il ne sourcillera pas si on essais de l'avoir par surprise, très confiant, ce n'est pas le genre de type à sursauter, comme dit au dessus, la peur il ne connaît pas. Bien que cela soit un risque pour lui, il faut aussi avouer que même dans le calme et le froid qu'il apporte, il peut se sacrifier pour vous éliminer. Mais chaque acte qu'il fait est réfléchit, alors... Méfiance je vous prie.

Justicier ? Non, il n'irait pas jusque là, c'est juste quelqu'un qui rend service, avec récompense à la clé si les gens veulent. Par contre il est du genre à les refuser si il voit les gens trop en difficulté pour lui fournir une récompense. Ce n'est pas un ange ni un démon, mais un humain ! Hors il se comporterait plus humblement que ses pairs, peut être est-ce dû à son passé ? le fait que l'on l'ai rejeté puis accepté. Kal est un garçon qui dans le fond se sacrifie pour les autres se moquant bien même de sa propre santé par moment.


→Comment as tu découvert le forum ? TOP SITE !
→Comment le trouve tu (design) ? Sympas
→Comment le trouve tu (tout, sauf le design) ? Hmm pour le moment il est cool ^^
→Prénom: Appellez moi Kal
→Âge: ?? ans.
→Passions: Oh, musique, jeux et d'autres trucs x)


Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Sheeris
La paix est mon âme.
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille perso'
Race ::
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kal Enelak l'homme du chaos. (Finis.)   Mer 19 Fév - 17:00

Bienvenue Very Happy je laisse Saphira faire toutes les remarques (si il y en a Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyetfantastique.forumactif.org
Miyu Haneki

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Sur la Terre des Anges, dans mon château

Feuille perso'
Race :: Cyborg
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kal Enelak l'homme du chaos. (Finis.)   Mer 19 Fév - 17:04

Bienvenue ! Ta fiche est parfaite ! Tu es valider, tu peux maintenant te balader dans le royaume et faire des demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonswar.forumactif.org
Pearl A. Sheeris
La paix est mon âme.
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille perso'
Race ::
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kal Enelak l'homme du chaos. (Finis.)   Mer 19 Fév - 17:41

Et le code du règlement, il est où ,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyetfantastique.forumactif.org
Miyu Haneki

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Sur la Terre des Anges, dans mon château

Feuille perso'
Race :: Cyborg
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kal Enelak l'homme du chaos. (Finis.)   Mer 19 Fév - 17:53

Y a pas dans le réglement et sur le modèle de la fiche de prez, y a pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonswar.forumactif.org
Pearl A. Sheeris
La paix est mon âme.
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille perso'
Race ::
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kal Enelak l'homme du chaos. (Finis.)   Mer 19 Fév - 21:53

Si, j'avais mit un code normalement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyetfantastique.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kal Enelak l'homme du chaos. (Finis.)   Mer 19 Fév - 23:36

Pour le code, vous devriez le rajouter sur la fiche modèle ^^' Sinon le voici :

Spoiler:
 


Dernière édition par Kal Enelak le Jeu 20 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Haneki

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Sur la Terre des Anges, dans mon château

Feuille perso'
Race :: Cyborg
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kal Enelak l'homme du chaos. (Finis.)   Jeu 20 Fév - 14:58

Ancien code xD Sheshe, faudra le modif :') Je m'occupe de sa, sinon, sa passe Kal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonswar.forumactif.org
Pearl A. Sheeris
La paix est mon âme.
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille perso'
Race ::
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kal Enelak l'homme du chaos. (Finis.)   Jeu 20 Fév - 15:42

On s'en fou que ce soit l'ancien code ^^
Mais si tu veux, je vais le changer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyetfantastique.forumactif.org
Miyu Haneki

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Sur la Terre des Anges, dans mon château

Feuille perso'
Race :: Cyborg
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kal Enelak l'homme du chaos. (Finis.)   Jeu 20 Fév - 19:08

C'est bon, tu es maintenant, confirmé pour de bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonswar.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kal Enelak l'homme du chaos. (Finis.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kal Enelak l'homme du chaos. (Finis.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's War :: Archives :: Ariliaé, ancien forum-
Sauter vers: