London's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Liens de Severus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens de Severus Empty
MessageSujet: Liens de Severus   Liens de Severus Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:33

Snake Severus


SNAKE - SEVERUS - 26 ANS - MASCULIN - ANGLAISE - MAGIE NOIRE / CONTRÔLE DES SERPENTS



Je recherche . . .

Un(e) meilleur(e) ami(e) ¤ Une personne avec un caractère plutôt enjouée qui sera mettre un peu de vie quand il discute avec Severus.

Un(e) amoureux(se) ¤ De préférence une fille avec un caractère complètement à l'opposé de Severus, mais ça peut aussi être un garçon, plus âgé ou plus jeune ça me dérange pas.









Les gens que j'aime



SAPHIRA LOVELY




SIMPLE CONNAISSANCE ¤ La Reine des anges et du monde d'Ariliaé... En cours...



NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE




NOM DU LIEN ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Les gens que je déteste



NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE




NOM DU LIEN ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.



NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE




NOM DU LIEN ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Severus Snake le Dim 16 Fév - 19:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Haneki

Miyu Haneki


Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Sur la Terre des Anges, dans mon château

Feuille perso'
Race :: Cyborg
Vie:
Liens de Severus Left_bar_bleue1000/1000Liens de Severus Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Liens de Severus Empty
MessageSujet: Re: Liens de Severus   Liens de Severus Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:42

Un lien avec ton perso stp ^^ N'importe lequel, je m'en moque ^^ Mais ! Positif stp --'
Revenir en haut Aller en bas
https://londonswar.forumactif.org
Invité
Invité




Liens de Severus Empty
MessageSujet: Re: Liens de Severus   Liens de Severus Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:00

Je l'avais comprit que tu voulais quelque chose de positif t'inquiète xD
Bah on peut devenir des amis proches et peut-être plus avec le temps, si tu le veux, sinon juste des meilleurs amis ça serait pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Haneki

Miyu Haneki


Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Sur la Terre des Anges, dans mon château

Feuille perso'
Race :: Cyborg
Vie:
Liens de Severus Left_bar_bleue1000/1000Liens de Severus Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Liens de Severus Empty
MessageSujet: Re: Liens de Severus   Liens de Severus Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:01

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://londonswar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Liens de Severus Empty
MessageSujet: Re: Liens de Severus   Liens de Severus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Severus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Severus
» Maison pour Severus
» Ma fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's War :: Archives :: Ariliaé, ancien forum-
Sauter vers: