London's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Contexte de London's War

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu Haneki

Miyu Haneki


Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Sur la Terre des Anges, dans mon château

Feuille perso'
Race :: Cyborg
Vie:
Contexte de London's War Left_bar_bleue1000/1000Contexte de London's War Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Contexte de London's War Empty
MessageSujet: Contexte de London's War   Contexte de London's War Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:05

Supposer ce qu'il y a sous nos pieds en est une, mais le savoir réellement en est une autre. Les Humains vivent sans savoir exactement ce qui se trouve sous terre, sous nos pieds, sous Londres plutôt. Ils vivent aussi sans savoir qu'ils cohabitent avec des Non-Humains. Les Humains ne les appellent pas comme ça, ils les appellent des " Monstres ", en vérité, ce sont plutôt eux les monstres ! Certains Humains savent tout ça, d'autres non et la plupart d’entre eux ne le savent pas.

Il y a très longtemps, avant que l'espèce humaine connaisse ses prémices, les Non-Humains vivaient. Ils étaient très avancés, ils avaient même atteint leur apogée, leur technologie était hautement supérieure à celle d’aujourd’hui. Ils savaient contrôler les forces de la nature, mais ils la respectaient aussi, laissant un maximum de liberté à celle-ci. C'était un temps de paix et il n’y avait pas de guerres, juste quelques morts pour la bourse ou la vie, des règlements de comptes et d’autres petits problèmes, comme dans toute société. Un jour, une lettre fût envoyée à la Famille Royale qui gouvernait sur toutes les terres. C'était de la part de Yastral, le Démon Roi. Cette lettre changea le cours de l'histoire. Cette lettre avait était écrite par la main de Yastral en personne, cette lettre avait déclaré la guerre. La Raison ? Pour le pouvoir bien entendu! Il y avait des êtres autres que des démons, des êtres du mal et qui eux aussi voulaient le pouvoir.

Quand la guerre commença, les soldats qui combattaient les démons étaient impressionnés de leurs nombre, oui, il y avait leurs alliés, mais le nombre des démons était impressionnant. En effet, les soldats avaient un nombre bien inférieur à eux. Ils ne savent pas que ce n'était rien comparé à la chose qui allaient voir plus tard ... Les années passèrent, le sang coulait toujours, même lorsque l’ont était loin d’une bataille, on entendait tout le temps les coups d'épées qui s'entre choquaient. Les Démons libérèrent finalement une nouvelle menace, crée par les Démons. Des Mutants. Ils ne savaient pas de quoi ils étaient le mélange, seul les Démons le savaient. Lorsque ce fut l'heure de reprendre la bataille, les Mutants furent lâchés, les Démons n'allèrent pas combattre. Les Mutants de cette guerre avaient des crocs géants, très coupants et leur mâchoire avait une grande puissance pour déchiqueter leurs proies. Leurs pattes étaient aussi très puissantes, elles étaient dotées de griffes pareilles que leurs dents. Les Mutants sautaient sur le premier soldat qu'ils voyaient, leurs pattes avant sur les épaules, leurs pattes arrières étaient sur l'abdomen ou sur les cuisses. Leur tête faisait face à celle de leur proie, leur gueule s'ouvrait en grand et engloutissait le visage de leurs pauvres victimes pour l'arracher sauvagement. Une autre année passa, toujours dans la guerre. Des sorciers puissants, redoutés du royaume vinrent en aide pour aider à combattre les Démons, leurs alliés et leurs Mutants. Ces sorciers avaient une idée en tête et la voici : emprisonner leurs ennemis sous terre, et en même temps, créer une nouvelle race. Ayant obtenus l'accord des puissants, ils le firent. En faisant cela, les Démons, alliés maléfiques et Mutants ce firent engloutir par la terre et la terre absorba aussi les sorciers en recrachant la nouvelle race, la race Humaine. Les Non-Humains étaient peu nombreux, ils se cachèrent, se camouflèrent parmi les humains, surveillant le moindre signe de leurs anciens ennemis.

Sous terre, Sous Londres, des êtres mauvais, sans pitié, soif de pouvoir, respirent encore. C'est les créatures qui ont déclarés la guerre qui sentent que la liberté est proche. Ils sentent que ceux de leurs races sont en haut, libres, ce sont ceux de leurs races qui sont du côté du bien. Les chaînes qui étaient si serrées il y a longtemps les faisaient souffrir et il était dur de respirer, ils ne pouvaient même pas bouger d'un poil, mais aujourd'hui, ils peuvent bouger tous leurs membres, mais ils ne sont pas libre. Pas encore, l'heure approche, les Non-Humains le sentent que cette heure approche alors que les Humains ne sentent rien. Les Non-Humains profitent des dernières heures joyeuses même s'ils tremblent comme une feuille, tandis que les Humains rient, pleurent, se mettent en colère sans se soucier de quoi que ce soit.

Tendez l'oreille, misérables Humains ! Et Ecoutez la dernière chose de votre existence ! Les coups de Minuit ! Les coups de notre Liberté ! Pensent tous les êtres maléfiques à l'unisson, savourant chaque seconde de la Liberté qui leur est rendue.

Oui, ils ont raison ... Le monde se fige, les coups du désespoir sonnent. Plus rien ne bouge, tout le monde écoute. Les Humains ne bougent plus puisqu'ils ne le peuvent plus. Ils deviennent des pierres, des statues qui tombent en poussière et elles se dispersent pour finir dans le sol. Certain Humains y survivent, eux, car ils ont un pouvoir semblable aux Non-Humains. Les Non-Humains pleurent, ils vont aller à Londres pour combattre ces Monstres. Ils sont attirés par Londres, ils se laissent faire, savant qu'ils ne peuvent rien, cela est inévitable, il faut qu'ils combattent.

Dans quel camp seriez-vous ? Le Mal ou le Bien ? Quelle race vous serez ? Venez pour participer à cette guerre qui se passe dans le dédale de Londres. Le jour, les êtres maléfiques ne se montrent pas, cela permet de se soigner, de récupérer du combat, mais la nuit, les chiens sont lâchés !
Revenir en haut Aller en bas
https://londonswar.forumactif.org
 
Contexte de London's War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's War :: Le forum :: Règlement et autre-
Sauter vers: